Bienvenue à Art Yoga Studio Nice

La magie de ce temple moderne, avec son atmosphère cosy  et épurée, vous invite à une unique expérience énergique.

Nos professeurs talentueux et amicaux souhaitent la bienvenue
aux étudiants et aux yogis de tous les âges (des enfants aux seniors) et de tous niveaux de compétence

Un corps plus fort

Venez à notre cours Vinyasa  régulièrement et votre corps deviendra plus fort, plus mince et plus flexible. Libérant la tension, améliorant le maintien et la circulation, le yoga vous incitera à se sentir plus jeune et plus sain.

Un esprit plus clair

Nos cours d’Alignement mettent le corps avec précision pour améliorer votre attitude du corps et équilibre. Cette discipline physique favorise la concentration et est parfaite pour commencer ou affiner votre pratique.

Un coeur plus léger

Commencez – ou terminez – votre journée à notre beau studio, et choisissez une classe pour vous revitaliser ou détendre. Selon votre budget, vous pouvez choisir un cours et un module dans nos plans de programme et de nos tarifs.

This content is also available in: Anglais

This post is also available in: French

Welcome to Art Yoga Studio

Summer holidays

The studio will be closed from 2 August until 31 August inclusive.
Céline and her team wish you the happiest of holidays

Our experienced and friendly teachers welcome students and yogis of all ages (from children to seniors) and levels of proficiency.

Try a class today for just 10€

Strengthen your body

Come to our Vinyasa classes regularly and your body will become stronger, leaner and more flexible. Releasing tension, improving posture and circulation, yoga will make you feel – and look, younger and healthier.

Clear your mind

Our Alignment classes position the body precisely to improve your posture and balance. This physical discipline promotes concentration and focus, and is perfect for beginning, improving or refining your practice.

Lift your spirit

Begin – or end – your day at our beautiful studio, and choose a class to revitalise or relax you.  Whatever your budget and routine, you can choose a class and package from our schedule and price plans.